Ce site est placé sous la responsabilité éditoriale de la Fédération Régionale des Chorales A Cœur Joie Nord / Pas de Calais 31, rue des Fossés 59800 LILLE et de Multiphonie 28, chemin du Détour 62120 Aire-sur-la-Lys

Les propriétaires du site assurent seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, CHORALES-NPDC.ORG s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens.

En conséquence, CHORALES-NPDC.ORG décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

DROITS D’AUTEUR

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement non commerciale est autorisée.

LIENS HYPERTEXTE (responsabilité)

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de CHORALES-NPDC.ORG quant au contenu de ces sites.

L’établissement de lien vers ce site ne requiert pas d’autorisation. CHORALES-NPDC.ORG dégage toute responsabilité dans ce cas.

Hébergement : OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix