LE PRORAMME

Forum des chefs 2019 Informations 2019 Programme Programme

21 & 22 septembre 2019 - Arras -

Maison Saint-Vaast - 103, rue d’Amiens

Le forum des chefs de choeur est ouvert aux chefs de chœur de tout type de chorale.

Associant rencontres, découvertes de partitions, ateliers pratiques et prestations musicales, ce forum est un moment dynamique et volontairement diversifié.

L’inscription comprend les participations aux différents moments du week-end, les partitions et les repas. Le logement reste au libre choix du participant.

La maison Saint-Vaast est facilement accessible et dispose d’un parking. Toutes les activités et les repas se dérouleront dans ce même lieu.

Co-organisé par des fédérations musicales et chorales, un tarif préférentiel est accordé aux chefs membres de ces fédérations.

50€ si adhérent inscrit au week-end complet.

100€ si non adhérent inscrit au week-end complet.

25€ si adhérent inscrit à une seule journée.

50€ si non adhérent inscrit à une seule journée.

Bien évidemment, il est préférable de participer à la totalité du week-end.

Pour s‘inscrire, le bulletin est disponible ICI.

Adresse postale : A Cœur Joie Hauts de France 31, rue des Fossés - 59000 - Lille

Chèque à l’ordre de A Cœur Joie

L’inscription ne sera valablement prise en considération qu’au règlement de la participation financière (possible avec le bulletin d’inscription).

Pour toute information complémentaire : contact @ chorales - npdc . org